Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cerise Frappier

Cerise Frappier

Question Pour Femmes et Hommes?

Lorsque Vous Jouissez, Vous Etes Plutôt Du Genre Silencieux Ou Vous Vous Extériorisez Pleinement? EN SAVOIR PLUS >>>




@ NATALI : moi je me laisse aller. comme ça tu sais!
@ TUMMY : rien du tout! c'est juste pour savoir. je ne te connais pas, mais si tu es mon voisin, tu ne la fais pas grimper au rideau très souvent apparemment!
le tgv qui passe sur un pont métallique
bise
Moi je suis trés expansive, les voisins s'en souviennent ;-)
je m'extériorise pleinement!!
et. rugir.de.plaisir.
et.rugir.de.plaisir.
en générale je suis pas trop bruyante; mais je peut faire mal dans le dos avec mes ongles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
ENCEINTE : ŒUF CLAIR ? GROSSESSE STOPPÉE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article